top of page

UN CORPS EN FLEUR

Tatouages fleuris


Mars 2024


Deux journées où le temps s’est arrêté. Une collaboration dont nous avions rêvé avec Madame L Tattoo. Elle a eu lieu et nous n’avions pas envie que cela s’arrête. Voir mes illustrations et mes fleurs prendre vie sur votre peau et dans vos cœurs était un peu fou. Merci pour votre confiance. Je trouve mes dessins encore plus beaux sur votre peau, comme s' ils prenaient vie. Il faut dire que j’ai trouvé la bonne personne pour les faire voyager de mon carnet à votre corps. Merci Lydia d’avoir su mettre aussi bien en valeur mon travail et d’en prendre autant soin. Merci aussi de m’avoir ouvert les bras.


Merci à vous toutes pour ces deux journées où nous avons pu prendre le temps d’être ensemble. Merci pour toutes les émotions qui ont circulé. Merci d’être venu (parfois de très loin, j’en reviens toujours pas).


Beaucoup de Flash ont été réservés, j’ai hâte de voir le résultat sur vous.


Pour les personnes qui ne pouvaient pas venir ou qui aimeraient faire un tatouage un jour, le carnet reste entre de bonnes mains chez Semilla. Il est toujours possible de les réserver ou de composer un bouquet. Et puis peut-être que nous aurons un jour une nouvelle surprise à vous annoncer.


Je voulais aussi vous remercier pour votre patience. C’était un bonheur de partager les moments d’attente avec celles qui ont pu se faire tatouer pendant cet évènement.


Merci pour les rires, les sourires, les partages, les larmes et les câlins. Merci pour votre amour et pour toutes les merveilleuses rencontres.


Un petit oiseau fleuri s’est également posé sur mon bras. C’était important pour moi de me sentir connectée à vous toutes qui vous êtes fait tatouer ou qui avez réservé un tatouage, pour beaucoup… un premier tatouage… quel honneur ! J’aurai ainsi un très beau souvenir encré sur fond de sororité.

Des fleurs dans la peau


Des bouquets à composer



De mon carnet à votre peau...






9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page